Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

Libellule...

PICT0009

Immaculée...

PICT0006 PICT0004 PICT0014
"...Un vent froid agitait les branches noires du cerisier, dispersant les pétales immaculés...
Il le sait, il doit partir et trouver la libellule blanche qui erre la nuit dans les grands marais...
Il devra affronter les démons et peut-être réussira-t-il à sauver la princesse, prisonnière d'un sortilège...."
Extrait: Les Larmes de la Libellule de Jean-Charles Bernardini

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello ! <br /> Je découvre ton blog, et je suis sous le charme...<br /> On entre dans un univers de douceur, de féérie...<br /> Je reviendrai souvent...A bientôt<br /> Bises Carmine
S
sobriété<br /> rêve<br /> douceur<br /> fraicheur<br /> j'aime
A
OH, this is nice, well made! In real life the dragonfly has magical colours :)<br /> Aina
A
de la douceur dans tes créations, ton style que j'aime énormément, parce qu'il est bucolique et neigeux, chic et sobre, poétique bref, ton blog est mon petit hâve de sérénité et de douceur; merci <br /> bonne fin de soirée !
A
Belles photos, très beau texte...oui, tout est soft ici.
Publicité