Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

Retour en douceur...

PICT0010
Tartelettes Carambar et Nutella....

Rien de plus simple:
Préparer des fonds de mini-tartes feuilletées cuites à blanc (5 min à 225°C)
Y déposer une cuillère de Nutella et une cuillère de ganache au Carambar
(porter à ébullition 100g de crème liquide dans une casserole
et y verser 16 Carambars, remuer pour obtenir une ganache homogène)
Parsemer les tartelettes de "crumbs" (beurre, farine sucre roux en quantité égale)
Cuisson: four à 200°C pendant 10-12 minutes
Parsemer de noix concassées à la sortie du four

Accompagnées d'un thé ou d'un café....un délice!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour et félicitations pour votre blog : un peu de douceur dans un monde de brutes!!<br /> <br /> Alors, je n'ai qu'une hâte, celle de réaliser ces appétissantes tartelettes pour les proposer à mes petits gourmands!! Mais juste un petit détail qui me manque pour les ingrédients, combien de tartelettes peut-on réaliser avec la quantité de ganache indiquée(mes moules font environ 10 cm de diamètre)et pour le crumble, quelles doses conseillez-vous? Merci merci!!<br /> Au plaisir de vous lire,<br /> Pascalou
C
Je craque à nouveau...cette recette nous rend dingues....
C
Nous venons, à l'instant même, de vivre un vrai moment de bonheur gustatif avec cette tarte de chez Dame Peggy..<br /> Un grand merci !!
K
Est-ce bien raisonnable ? mais après tout ... à dans 1H, j'apporte le thé ou le café ? Bon retour douce Peg !
J
ca a été fait et dévoré (lol). Très bonne recette et super simple à diffuser largement. Biz. BKcine
Publicité