Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
10 juillet 2007

De retour, dans les ruelles de ma ville...

PICT0017
Regards sur les petits détails,
PICT0003 PICT0007a
PICT0012
Et le charme se poursuit...
PICT0018a  Copie_de_PICT0024
Copie_de_PICT0008 PICT0013a
Copie_de_PICT0004a Copie_de_PICT0022
PICT0021 Copie_de_PICT0013
Copie_de_PICT0009a
Lever la tête,
PICT0004
Et en découvrir plus encore...
PICT0023
Sur cette cité!
PICT0005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"Une cloche en tissu à suspendre: Flower Fairy glanée chez Cassa Cola...<br /> octobre 2007"<br /> <br /> bonjour , j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage su site, c'est un vrai regal pour les yeux.<br /> J'ai essayé en allant sur le lien Cassa Cola...de comprendre comment on pouvait acheter, le neccesaire pour faire des pochettes comme celles présentées, mais je n'ai pas compris...l'obtention de l'image sur le tissu, se fait avec un transfert ?....cette pochette me plait beaucoup...j'y verrais bien quelques dragées à l'occasion du bapteme de Clara .<br /> Pourriez vous me renseigner <br /> d'avance merci<br /> CPC
E
j'adore les vieilles portes ainsi que les enseignes super !
I
Je suis contente d'avoir retrouvé ce message, je croyais qu'il appartenait à un blog fermé.
R
jolie facon de se promener , l oeil aux details , l objectif a la main et de nous faire parager ces merveilles de l ancien ouvrage .
A
Bravo pour ta curiosité "visuelle", un vrai régal pour nous; j'ai gardé un très bon souvenir de Sarlat (et de ses fraises sur le marché !).
Publicité