Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
6 avril 2007

Mon arbre de Pâques...

Lorsque je le pare,
Mon arbre de Pâques
Se dresse,
Sur la pointe des branches
Dans la douce brise d'Avril...

PICT0006b
...Alors moi je fais quelques clichés
Ici et Là,
Ainsi, il demeure immortalisé,
Si beau, Si fier,
PICT0025
Pour nous souhaiter une douce fin de semaine
"Chocolatée"....
PICT0005 PICT0012a PICT0013
PICT0016a PICT0016 PICT0017a
PICT0004a PICT0010a PICT0018a
...Une petite pause de Pâques,
pour vous retrouver la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop tard à présent pour que je fasse un arbre de Pâques mais j'aime beaucoup le tien et essaierai l'an prochain
C
peg je pense que tes fêtes se sont bien passées protégées par un si bel arbre !
A
Je découvre ton univers et il me plait énormément!<br /> Ton arbre de paques est a tomber à la renverse***
P
Merci pour tous vos jolis commentaires...<br /> Peg
C
si joliment fêté, Pâques est bien habillé chez toi Peggy... ;)
Publicité