Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
19 mars 2007

Les Mémoires d'un âne...

...Je ne suis pas une mauvaise bête, mais je n'aime pas être maltraité...
HPIM1667
Vivant dans les bois, couchant à la belle étoile,
J'ai eu cependant l'occasion de rendre quelques services...
HPIM1685 HPIM1683 HPIM1685
Ma bonne volonté se heurte souvent à l'ingratitude des hommes,
HPIM1673
mais, bah! Après tout, il est vrai que je ne suis qu'un âne!...
HPIM1665
Réalisations: Philippe BOUVET

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai ouvert ton site en ecrivant ton nom sur GOOGLE, et surprise je tombe sur ton site qui et d'ailleurs bien sympa bisous les Timal-Pinon
J
ouah!!le peintre est un amour,s'il aime les ânes comme il les peint...encore merci pour votre joli site.Nini,l'ânesse de mon grand-père est partie à l'âge de trente cinq ans.elle avait une belle croix noire sur son pelage.
C
j'aime l'âne si doux, marchant le long des houx...souvenir d'école et les ânes de ton papa me rappellent tout à fait ce poème
P
*Eivlys,n'hésites pas à rendre visite à mon papa!<br /> Et merci pour ton compliment...<br /> *Belette, je suis d'accord avec toi...<br /> Elles sont charmantes ces têtes de mules!<br /> <br /> Mon papa vous remercie pour tous vos sympathiques commentaires et compliments...<br /> <br /> Venez lui rendre visite à Laval pour découvrir bien d'autres peintures, ou bien contactez-moi pour connaître les autres lieux d'expos...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> PEG
B
mon rêve, le jour ou je pourrais en acquérir un, je serais vraiment la plus heureuse. j'en héberge un couple avec un mouton... c'est comme si ils m'appartenaient. espiègles, calins, fidèles, mais surtout très très calins ces bestioles... je les adore, jolis tableaux.<br /> <br /> j'ai eu la colère de ma vie lors d'un voyage au Maroc ou les anes sont vraiment maltraités, et soumis à l'indifférence des gens... si j'avais pu les enlever je l'aurais volontiers fait.. <br /> <br /> ton blog est un vrai petit bonheur a visiter...
Publicité