Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Mon échelle...

Que vais-je faire de ma vieille échelle,
Découverte dans le Bric-à-Broc,
D'un ptit Troc de Campagne,
Pour quelques euros...

Copie_de_PICT0003a Copie_de_PICT0002a PICT0003a
Y déposer mes Nappes...

PICT0003 PICT0006 PICT0007
Mes Mini-Pots du jardin...

PICT0009 PICT0008 PICT0014
Les Ptites robes de mon Ange...

PICT0016 PICT0018
Ou quelques Photophores...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
si mon coeur disposait d'un échelle en bois... elle serait le support de diverses mises en scène ... un bouquet de bougies blanches nouées d'un bout ficelle... des livres anciens... ou de décoration... une petite plante de saison...des photophores bien sûr... mmh! rien que du bonheur!
P
Merci les filles,<br /> Effectivement, après une petite toilette, elle sera le support de mes humeurs et des saisons...
R
Magnifiques ces photos ! J'ai un petit faible pour les nappes car je trouve ça très original, mais je vois que tu as suffisamment d'idées pour lui changer son apparence au fil des saisons et de tes envies. Bonne journée
L
toutes les mises en scenes sont sympa....petite préférence pour la dernière...<br /> Bises Karine
E
j'en cherche une, quelle chance!!! toutes tes mises en scenes sont tres belles (et bravo pour les photos!!)....tu peux en effet changer de deco au gres de tes envies...chanceuse!!:)
Publicité