Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2007

Les Merles...

Venez découvrir une Maison de Famille "So Chic" nichée dans le Périgord Pourpre

logo_inverse_1_
http://www.lesmerles.com

hotel8_1_ hotel9_1_
hotel13_1_ hotel12_1_
hotel16_1_ hotel15_1_
hotel17_1_ vin4_1_
restaurant12_1_

hotel11_1_
Dans cette ancienne Chartreuse du XVIIème siècle, une famille Hollandaise donne un souffle nouveau à un Château, sa Vigne et son Golf...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme Suzanne je craque......" Chéri, qu'est ce que tu fais ce week end? Viens voir j'ai une idée ! Ca te tente le Périgord pourpre ?" J'attends la réponse....
S
Merci pour cette magnifique adresse !!!<br /> Je craque !!
F
Je découvre ton blog avec grand bonheur ...<br /> Je reviendrai souvent ...<br /> Merci pour ce très jolie lien ...<br /> Bonne journée !
C
Merci pour tes encouragements...
C
C'est sublime. PFF ! Magnifique. Je note l'adresse. Ca doit être à 2 H 30 de chez moi. Quelle élégance ! Merci de nous faire découvrir un si bel endroit.
Publicité