Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
1 septembre 2010

Festival des Arts 2010...

Festival_des_arts_2010

Venez Me Retrouver
Dimanche 5 Septembre 2010

Le Festival est installé dans le Délicieux Village de
Queyssac!

* * *

Artistes et Artisans d'Art sont à découvrir dans
L'Eglise
La Sacristie
La Halle
Le Four à Pain
Le Chai
Les Ruelles du Village
et Au Bord de la Rivière...

(Sortie de Bergerac, direction Périgueux)

news_autumn_2010

Et Bientôt les Nouveaux Bijoux à L'Atelier...

reco_a2010

Des Tons Passés, Recolorisés...


*** Buste chiné cet été pour mon plus Grand Bonheur ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que la journée s'est bien passée<br /> J'adore ces colliers !!<br /> A bientôt
C
Encore de superbes colliers qui vont avoir beaucoup de succès...Coco
A
toujours très très très belles..<br /> Amicalement<br /> AnnaP
V
Dommage que ce soit si loin... la Dordogne est si belle !<br /> Bonne chance pour ce Festival !
O
ça va être superbe, j'en suis sûre !<br /> Et je suis heureuse de voir arriver tes nouveaux bijoux,petit à petit...<br /> Belle rentrée Peggy,je t'embrasse bien fort.<br /> Patricia.
Publicité