Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
22 juin 2010

Caribou et Blanche Douceur...

lmdp_cbd

Nathalie a accueilli Mes Bijoux
Dans Sa Délicieuse Boutique en Belgique!

N'hésitez pas à lui rendre visite au
6, rue de Wavre
1325 Chaumont-Gistoux

boutique_Caribou_et_Blanche_Douceur_3

boutique_Caribou_et_Blanche_Douceur_2 Boutique_Caribou_et_Blanche_Douceur_1

Suivez Ses Créas et la Vie de sa Boutique
Sur son Blog (un ptit clic en dessous)

caribou_bis

aile_caribou angels_caribou
couronne_caribou cage_caribou
femme_pap_caribou musique_pap_caribou
pap_iolet_caribou r_caribou
Quelques visuels des médaillons...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà une belle histoire qui commence!! Votre collaboration semble évidente...
M
Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> merci pour tes coms et les compliments sur le reportage sur e-mac DECO<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> manon
C
Je crois que vos deux univers vont se marier à merveille...Belle journée...Coco.
R
C'est super ! bravo à toutes deux <br /> biz
I
MOi j'aime beaucoup le médaillon du précédent post avec le coeur noir...peut être qu'un jour...En attendant j'aime toujours autant tes créations!<br /> bises.<br /> Sophie.
Publicité