Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
7 septembre 2009

Un Bel Eté Indien...

Allons Au Jardin!

arrosoir_lmdp

Merci à toutes Mes Charmantes Visiteuses,
et Visiteurs bien sûr...
Durant Ce Beau Dimanche!


verso_arrosoir_lmdp

Venez me retrouver ce week-end à Sarlat!
(12 et 13 septembre)
* * * Au Salon Plaisir Maison * * *
Lieu: Cuisines Bonnet (rue Aristide Briand)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'arrosoir est magnifique plein de poésie. Peut-on l'acquérir?
G
Je vous présente mon site de créations. Il devrait être complètement opérationnel à partir du 6 octobre. Vous pouvez dès à présent, vous inscrire à la new letter. Merci de votre visite, à Bientôt, Cam's.
K
Absolument ravissant, comme toutes tes jolies créations Peg ! Bon week-end !
C
Toujours de belles créations emplies de doux romantisme mais je le dis à chaque fois !!!
L
du rose tout doux.......bises
Publicité