Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
17 mars 2009

Le printemps, c'est tout un poème...

Photo_057

Copie_de_Dresser_Eggs_1_ Bijoux printaniers pour célébrer les beaux jours Copie_de_Dresser_Eggs_1_

Photo_040 Photo_041
recto                                                         verso

Photo_045 Photo_047
recto                                                       verso

Photo_050 Photo_051
recto                                          verso

Photo_053 Photo_055
recto                                                 verso

* * * Bijoux "Printemps" à découvrir dans l'Atelier * * *

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbes ce bijoux de printemps. Félicitations!
G
Ta jolie libellule s'est posée sur un de mes bougeoirs anciens, patiné en gris...Une merveille ! J'adore...
P
trouvé ces photos anciennes? elles sont a croquer!
L
très jolis bricolages
M
Bonjour, j'aime beaucoup ton blog et l'esprit qui s'en dégage. Je l'ai mis en favori sur le mien car je recommande vivement un détour par chez toi. Je t’invite à me rendre une petite visite. Bonne continuation et à bientôt !
Publicité