Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA MAISON DE PEGGY
LA MAISON DE PEGGY
Publicité
Newsletter
Archives
28 avril 2007

La Clos Saint-Saourde...

à Beaumes de Venise
chambres_hotes_provence_01_2_1_ chambres_hotes_provence_04_1_
chambres_hotes_provence_21_1_ chambres_hotes_provence_05_1_

Au coeur de la Provence, au pied du Mont Ventoux,
et au milieu des vignes du fameux Muscat...


chambres_hotes_vaucluse_06_1_

Authenticité, Bien-être et Sérénité
semblent être les maîtres mots de ce lieu...


chambres_hotes_vaucluse_10_1_ chambres_hotes_vaucluse_12_1_ chambres_hotes_vaucluse_13_1_

Cette bâtisse du XVIIIè construite à même la roche
est un lieu unique.

chambres_hotes_vaucluse_14_1_

D'autres photos et détails
Ici

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore les petits galets! ils s'intègrent bien dans la maçonnerie, c'est joli!
S
dans tes photos... ne serait-ce que de penser que ce site magnifique se trouve sur le mont Ventoux..<br /> Hummmm... odeurs de thym et lavande....<br /> Un pue plus loin... une distillerie de lavande qui embaume la nuit étoilée...<br /> Que de souvenirs de vacances estudiantines...
A
Moi qui aime les visites de chambres d'hôtes,je suis gâtée!!!!<br /> C'est un endroit magnifique...merci pour ce partage.<br /> Bonne fête du 1 er Mai<br /> A tout bientôt
D
c'est splendide !
C
Merci encore pour cette merveilleuse adresse. Ca et là, je remarque de magnifiques détails.... Très bonne journée.
Publicité